Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deco-maison
30 mai 2009

quel bonheur

quel bonheur de conduire une voiture qui ne me laisse pas en rad devant l école primaire a 9h du matin et en plus a moitié réveillée!!!!!!!!hélas , elle avais 18 ans la tempra " il était temps qu elle aille se reposer ".merci martine et sylvie je suis de votre avis elle est trop mimi la clio .je suis entrain de refaire ma cuisine j vous mets les photos je sais que mes 2 belles soeurs préférées sont très très curieuses et j vous mettrais des photos de la cour aussi avec le palmier , le washingtonia , mes pieds de tomates avec pleins de fleurs a bientot et bisous , profitez de ce superbe temps j éspères qu il durera pendant quelques temps .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne les oublie pas, tes perruches, mais elles ne seront pas prêtes avant fin août! là, il n'y a encore que le feuillage, aucune fleur ne pointe le nez encore!
deco-maison
Publicité
Publicité