Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deco-maison
10 février 2009

enfin trouvé mes armoires a pharmacie

BILD0276coucou sylvie !!!pas de chance pour le cadeau ce sera pour plus tard j éspères !!! félicitation pour tes bébés !! tu pourras leur faire de magnifique layettes !!!je suis de retour sur mon canalblog !!je n avais pas grand chose a mettre !!!je suis allée chercher la recette du pudding sur ton blog cet après midi !!!je vais la faire demain pour les gamins !!!!j ai eu des nouvelles pour ma formation d assistante maternelle je commence le 16 mars et termine fin avril !!!le 3 avril je pars 6h chez les pompiers pour les premiers secours !!!la maison qe nous faisons construire sea juste en face de la caserne des pompiers  !!! ça me rassure !!!pour la garde d enfants !!!! j ai enfin trouvé l armoire a phar BILD0280macie a lidl au prix de 19,90 euros et j en ai prix 2 j aimes beaucoup le desing !!!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui, elles sont chouettes!
deco-maison
Publicité
Publicité